Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

SFAM (http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108FILWWW00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances dispose de succursales dans plusieurs villes françaises. Son siège social, pour sa part, est établi à Romans-sur-Isère. Sa position privilégiée sur le marché des produits d’assurance sur le sol français est due à son approche stratégique du marché. Ce courtier en assurance distribue tous les mois plus de 85 000 contrats d’assurance sur le marché européen. Ces résultats commerciaux sont l’une des clés du succès de la firme au niveau national. Ce courtier en assurance se fixe comme objectif d'élaborer des formules compétitives en concevant sa prestation sur la base de 4 critères fondamentaux : la créativité, la rentabilité ainsi que la faisabilité commerciale & opérationnelle. Après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients au mois d'octobre 2014, la compagnie SFAM assurances dispose de plus de 1 million de membres gérés en novembre 2015. La croissance de l’enseigne est marquée par cette évolution.

SFAM assurances propose dans sa prestation une assurance « réseau optique » portant sur les lunettes & verres correcteurs. Ces solutions de couverture incluent entre autres une garantie perte, vol et casse de lunettes. De nombreuses solutions de garantie pour le réseau de télécommunication, le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique et l’e-commerce sont mises sur le marché par cette entreprise de courtage d'assurance. De plus, tous ces produits se démarquent par leur fiabilité et leur grande flexibilité. Les couvertures associées aux contrats d'assurance pour réseau de télécommunication de SFAM assurances portent sur les téléphones mobiles. Elle distribue en effet des contrats qui couvrent des cas spécifiques en accord avec les besoins de ses clients.

Le service client de SFAM assurances s'occupe entre autres de combler les souhaits exceptionnels des souscripteurs. L'enseigne bénéficie par ailleurs d’un espace interactif dédié pour répondre aux préoccupations les plus fréquentes venant de sa clientèle. Depuis son institution en 1999, la société affiche un développement impressionnant via des performances atteignant les 135 M€ en 2015. L'enseigne SFAM dans sa globalité comprend environ 150 employés. Grâce à sa philosophie sans pareille, SFAM assurances a la possibilité d’évoluer dans différents domaines et d'offrir des produits d’assurance innovants. Par ailleurs, la société entretient en interne la solidarité, la rigueur et l'attention pour satisfaire complètement ses consommateurs et collaborateurs.

SFAM Assurances : structure et organisation interne de cette entreprise de courtage en assurance

SFAM assurances est un courtier spécialisé qui se situe au cœur des échanges impliquant les compagnies d’assurance, la clientèle et les distributeurs. En effet, un rôle clé est assuré par les entités qui la composent dans la mise en œuvre de plusieurs types de transactions. Du point de vue structurel, cette entreprise de courtage en assurance compte plusieurs branches fonctionnant de manière indépendante, parmi lesquelles figurent les entités commerciale & administrative qui s'occupent de certains volets de son activité. SFAM assurances projette de cultiver une relation pérenne et productive avec ses clients. Elle dispose de 2 500 partenaires au quotidien qui constituent également les garants de ses engagements. Ce courtier spécialisé collabore avec plusieurs assureurs et prescripteurs afin d'assurer une satisfaction optimale à ses clients. L'un des principaux objectifs de cette société de courtage est d'optimiser la performance de sa structure.

Satisfaire nettement plus les consommateurs : la garantie de la société et le premier objectif de son activité

En vue de satisfaire totalement ses signataires, SFAM assurances crée ses solutions d'assurance novatrices en analysant préalablement la dimension commerciale, opérationnelle et légale du projet. Les nombreux établissements partenaires de l'assureur sont choisis selon un point de vue culturel collectif. La compagnie travaille actuellement en collaboration avec 2 500 partenaires contribuant activement à développer sa connexion avec sa clientèle. Le succès de SFAM assurances à l'échelle régionale et mondiale vient foncièrement de sa garantie en matière d'excellence. De plus, la compagnie octroie aux consommateurs une plateforme client dédiée conçue afin de répondre à leurs questions.

Le courtage en assurance : le domaine d'expertise de SFAM Assurances

De nombreux produits novateurs sont périodiquement commercialisés par SFAM assurances sur le marché. Cette entreprise spécialisée en courtage en assurance se présente aussi comme un porteur de changement dans ce secteur. Une étude avancée couplée à un plan stratégique du métier de ses opérateurs partenaires est systématiquement effectuée par ce courtier en assurance. Actuellement, il est en réseau avec plus de 2 500 partenaires qui garantissent la qualité de ses prestations. Lors du lancement de ses offres, ce spécialiste du courtage en assurance s'inscrit dans une démarche qualité efficace. En effet, plusieurs solutions de couverture innovantes et en adéquation avec les besoins spécifiques de ses clients sont commercialisées par l'entreprise. Présente sur le marché depuis 1999, l'entreprise SFAM assurances a procédé à une hausse de son capital social au mois de janvier 2016 pour atteindre les 12 millions d’euros. Le fonds d’investissement WINCH Capital 3, géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, prend une infime participation dans le capital de la société. marque une avancée dans la vie de la société.