Drôme : un assureur spécialisé recrute 150 personnes sur un an à Romans-sur-Isère

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Satisfaire nettement plus la clientèle : l'engagement de la société et le premier objectif de ses services

La réussite de SFAM assurances (Francebleu) à l'échelle locale et globale résulte essentiellement de sa garantie en termes de qualité. Par ailleurs, la compagnie met à la disposition de ses clients un service clientèle dédié conçu dans le but de répondre à leurs interrogations. Le personnel de l'entreprise se révèle composé de spécialistes à l'écoute des signataires et visant à satisfaire réellement leurs besoins. La société procure par ailleurs le rapport qualité/prix le plus compétitif aux clients via ses contrats simples et ses prises en charge étendues. L'enseigne gère les souscriptions de ses signataires en priorisant la qualité ainsi que l’utilisation de systèmes performants. L’entreprise se fie systématiquement au développement et offre des services multicanaux aux consommateurs. Pour combler ses souscripteurs, SFAM assurances conçoit ses offres d'assurance originales en considérant préalablement la faisabilité promotionnelle, opérationnelle et légale du projet.

SFAM Assurances : les activités et les services de l'entreprise

Une hotline relation distribution et une hotline clientèle sont fournies à sa clientèle par SFAM assurances. En effet, elle est connue pour le sens du professionnalisme de son service d’accompagnement commercial exploitant un service de correspondance dédié pour chaque interlocuteur. La conformité des négociations opérées dans ses contrats de garantie de vente électronique est assurée par ce courtier en assurance. Ces accords comprennent aussi une garantie casse, oxydation des produits commercialisés et vol. Chez SFAM assurances, les différentes formules suggérées jouissent d'une garantie « réseau optique » portant sur les lunettes & verres correcteurs. Une garantie perte, vol et destruction de lunettes est par ailleurs contenue dans ces solutions de couverture.

En raison de son état d'esprit atypique, SFAM assurances peut œuvrer dans différents secteurs et présenter des contrats d’assurance novateurs. Par ailleurs, l'enseigne entretient au sein de la société la cohésion, le sens des responsabilités et le sens du service en vue de satisfaire complètement ses souscripteurs et partenaires. L'enseigne est capable de mettre au point des assurances novatrices grâce au niveau de compétence de ses employés. Le personnel de la compagnie se révèle constitué d’une équipe éclectique et d’experts jouissant d'une importante familiarité avec le monde des assurances. L'enseigne met à la disposition de ses partenaires un service clientèle réactif prêt à satisfaire rapidement leurs demandes. La société compte courant 2016 plus d'un million de clients gagnés au travers de ses 2500 collaborateurs. Le service clientèle de SFAM assurances s'occupe notamment de satisfaire les envies exceptionnelles des assurés. L'enseigne jouit par ailleurs d’une page interactive dédiée pour répondre aux questions souvent formulées par ses signataires.

Spécialiste des produits d’assurance : SFAM Assurances

Lors du lancement de ses offres, ce courtier en assurance s'inscrit dans une réelle démarche qualité. En outre, plusieurs solutions de couverture innovantes et en adéquation avec les besoins de sa clientèle sont proposées par la société. Les services de SFAM assurances offrent une garantie de fiabilité et de satisfaction pour les bénéficiaires. Les collaborateurs de l'entreprise considèrent avec énormément d'importance la proximité et l'efficacité de ses offres. SFAM assurances, qui est active depuis 1999, a augmenté le montant de son capital social lors de l'assemblée générale des actionnaires du mois de janvier 2016. Géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, le fonds d'investissement WINCH Capital 3 réalise une faible participation dans le capital de la société. Son capital est passé à 12 millions d’euros grâce à cette opération, ce qui marque un tournant dans la vie de l'entreprise.

SFAM Assurances : chiffres essentiels à connaître

La réalisation du siège de 8 000 mètres carrés de bâtiments modernes et pratiques de SFAM assurances a eu lieu en 2015. En France, l’enseigne a réussi à s'imposer comme le courtier décisif au niveau du réseau des télécoms autonomes cette même année. Ce courtier en assurance distribue mensuellement sur le marché européen plus de 85 000 contrats d’assurance. Ces résultats commerciaux s'avèrent être l'un des points essentiels de la réussite de la compagnie sur le plan national. SFAM assurances pose comme objectif d'élaborer des formules concurrentielles en concevant ses produits et services sur la base de quatre critères essentiels : la créativité, le rendement ainsi que la faisabilité opérationnelle & commerciale.

SFAM assurances envisage d’entretenir une relation durable et bénéfique avec ses clients. La société est en réseau avec 2 500 partenaires au quotidien qui jouent également le rôle de garants de ses engagements. Ce courtier se situe au carrefour des échanges mettant en relation les compagnies d’assurance, la clientèle et les différents partenaires. En effet, un rôle clé est à mettre au crédit des structures qui la composent et assurant le déroulement des transactions spécifiques. SFAM assurances s’appuie sur un interlocuteur unique pour piloter sa relation commerciale, comprenant entre autres l'équipe de distribution ainsi que le service clientèle. Le recours à une base de données centralisée constitue pour la société un moyen permettant d'accélérer le cycle de gestion des contrats. Pour soutenir l'efficacité de son organisation en interne, cette société collabore avec de nombreuses sociétés d'assurance et plusieurs prescripteurs afin d'offrir une satisfaction optimale à sa clientèle.